Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hachiko's Blog
18 janvier 2008

Mais c'est quoi Hachiko???

Hachi Hachi_pleure_avec_son_portable Hachi_souris_02 Hachi_bien_coiff_

    Comme beaucoup de monde ne connaissent pas la signification de Hachiko... Hé bah je vais vous expliquer....

Hachiko = Hachi = Nana Komatsu (ou Ichinose maintenant ^^)  ..... Ca vous avance vachement hein ?? !!

Hachi_timide Hachiko_02 Hachi_fleur Hachi_pensive

Bon.. Hachiko c'est une des heroines du manga Nana (mon manga préféré), elle est mon sosie sur enormement de point (voir + bas sa presentation), c'est l'heroine (livres, films, dessins annimés confondu) à qui je m'identifie le +... C'est à 98% moi (Et je pense que beaucoup de personnes pourront le confirmer...)! Sur toute l'histoire (en tout cas sur les 17 mangas dejà parus) il y a quand même quelques choses que j'aurai fait differement.... Puisque pour moi Nobu c'est l'homme ideal, je serai sans doute rester avec lui... Mais bon si je compare Takumi (Qui est le leader de Trapnest, un groupe celebre de musique) à une certaine personne... Je comprends aussi la reaction de Hachi..... Hum moui... En fait j'aurai ptet fait comme elle (enfin quoi que Nobu il est quand même parfait !lol) .... Enfin bref... Si vous voulez connaitre Hachiko, il suffit de lire "Nana" ;-)

Hachi_01   Hachi_rougie_01  Hachi_souris_03 Hachi_pleure_en_regardant_Ren Hachi_chien


PRESENTATION :

C'est une jeune fille de 20 ans, etudiante en art. Elle est gaie, rigolote, affectueuse, sensible, fragile, naïve, capricieuse, immature, tête en l’air, dépensière, superstitieuse (elle est convaincue que sa vie est gouvernée par le Roi Démon!), et surtout « coeur d'artichaut » : elle craque facilement sur tous les mecs qui lui adressent la parole.

Elle est assez maladroite aussi bien dans ses paroles que dans son comportement. Même si elle semble à première vue frivole, gâtée et naïve, elle se révèle vite être une jeune fille attachante et fragile qui a besoin du soutien des ses amis pour avancer dans la vie, elle a du mal à croire un garçon et à croire en elle.

Hachi_triste Hachi_rigole_01 Hahci_pleure Hachi_05

Ces 2 grandes obsessions sont de trouver le grand amour et d'échapper aux persécutions du Roi des démons. Elle est surnommée Hachi (dérivé de Hachiko, le célèbre chien de la gare de Shibuya ! De plus, Nana veux dire 7 en Japonais et Hachi 8) par l'autre Nana (et ensuite par les autres, certains la surnomment aussi Hachiko), afin qu'on ne les confonde pas. Elle est très fleur bleue et s'éprend facilement des hommes qu'elle rencontre, , elle collectionne les conquêtes, mais, malheureusement, la plupart de ces relations se terminent par un echec....

Nana, c'est typiquement le genre d'héroïne facile à détester mais qu'on ne pas s'empêcher d'aimer. Elle possède une humanité et une vulnérabilité qui la rend irrésistible.

Hachi_et_Takumi_01 Feux_d_artifices Yeux_dans_les_yeux Hachi_et_Shoji_02
Hachi et Takumi                                  Hachi et Nobu                                         Hachi et Shoji


SON HISTOIRE :

C'est la première " Nana " dont on fait la connaissance. Nana vit dans une ville comme elle le dit 'sans intérêt touristique'. Elle a grandi dans une famille nombreuse (ses 2parents et 2 soeurs). Elle sort à peine d'une histoire d'amour avec un type marié qui l'a plaquée pour partir à Tôkyô. Cette liaison l'a énormément faite souffrir et elle en rend responsable le « roi démon » dont elle parle sans cesse : elle s' en croit la victime et le rend responsable de ses malheurs à chaque fois que le destin s' acharne sur elle. Depuis, elle a du mal à croire un garçon et à croire en elle.

Elle compte beaucoup sur sa meilleure amie Junko, qui lui avait présenter Shoji pour qui elle etait venue vivre à Tokyo. Elle compte aussi enormement sur Nana Osaki et sur les membres de Blast.
Elle est maintenant enceinte de Takumi qui lui a proposé de se marier avec lui, ce qui provoquera la fin de sa relation avec Nobu.

Hachi_en_rose Hachi Hachi_10 Hachi_surprise Hachi_bleu





Publicité
Publicité
Commentaires
M
je peux confirmer qu'elle te rewssemble...<br /> on a vu une moitié d'episode a la telé et paul a dit "on dirait sosso"!
S
Je confirme que cette Hachi te ressemble trait pour trait (ou alors c'est toi qui ressemble à Hachi, va savoir!!!).<br /> <br /> Toutes les caractéristiques en gras, c'est vraiment toi. En tout cas, avec cette description, certains vont peut-être comprendre que pour te connaitre et t'apprécier, il ne faut pas seulement se fier aux apparences, car derrière les apparences, il se cache quelqu'un de vraiment adorable avec beaucoup de qualités.... Ca fait longtemps que je l'ai compris, et j'espère que beaucoup d'autres vont le comprendre!<br /> <br /> ;o)
Hachiko's Blog
  • ***Welcome to my world*** Bienvenue sur mon blog (encore un)... Ici je parlerai donc de: ma vie, mes amis, ma vie, ma famille, ma vie...etc... Bref de tout ce que j'aime ;-) Voilà...C'est parti...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hachiko's Blog
Archives
Publicité