Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hachiko's Blog
19 janvier 2008

Bilan de l'année 2007 - Boulot

Pour commencer ce blog... Je vais faire un petit resumer de l'année qui vient de s'ecouler.... Une année riche en changement, certains bons, d'autres moins bons, mais ce qui est sûr c'est qu'en 1 année, m'a vie à vraiment changer sur tous les points.... Voici donc points par points mon année 2007:

**BOULOT**

- Un des gros points de mon année 2007, celui qui a du coup déclanché beaucoup d'autres points important.... Mon entrée dans la vie active... CAST MEMBER à Disneyland Resort Paris

    Tout d'abord un CDD commencer le 13 Fevrier et qui c'est fini le 30 Septembre... 7mois et demi, à la boutique Strollers du DisneylandParc (et de temps en temps aux WDS)... Pour ceux qui ne connaissent pas cette boutique.. Ca doit être la boutique la + speciale de tout le parc... C'est la boutique de location de pousettes et de fauteils roulants... Mais cette boutique est aussi situés à differents endroits du parc puisqu'il y a la boutique en elle même (à l'entrée de Main Street), le "cart" sur Town Square: TS, celui devant City Hall: Arbo, celui avec les Pins (le cart dont je m'occupais) à côté de First Aid: Pins, et celui à l'entrée du parc dans les Fantasia Garden: Fanta..... C'est aussi la boutique qui s'occupe des ballons, donc les vendeurs de ballons....! Voilà en gros la boutique...... ! J'ai donc fait Vendeuse mais aussi Duty pendant ces 7mois...
Ce fut une super experience, j'ai rencontrer des gens geniaux, l'ambiance etait geniallissime (j'y ai même récolté des surnoms: Sophoche, Sosso ... (la ça reste du domaine privé! mdrrrrr)... Bref 7 mois supers avec des delires de fous qui resteront graver dans mon coeur et dans ma tête..... Vous me manquez!

Le_03___Benji_et_Moi Brice__Ivan_et_Moi Team Seb__Nico_et_Moi
Benji et Moi           Brice, Ivan et Moi         Stroller Team            Seb, Nico et Moi

Moi_en_costume Moi_au_boulot Boulot___Moi Moi_au_TS

Stroller___Aprem___Jeremy_Carton_Man Stroller___Audrey Driss Carla Boulot___Big_ligne_02
Jerem                   Audrey                   Driss                       Carla                 Pousettes


    Ensuite 30 Octobre ... Debut de mon programme HAT (Hote d'Accueil Touristique)... 2 semaines de formations où on a bien delirer ... Puis debut sur le terrain....  Jusqu'au 5 Avril 2008 je suis donc à Guest Flow (sur le DLP)... Ensuite jusqu'au 06 Septembre j'irai Au Santa Fe pour le petit dejeuner... J'avoue que ça me fait bien chier, moi qui ne suit pas du matin :( .. A l'origine en food j'aurai dû etre à En Coulisse (au WDS) ma 3° Affectation, mais vu que j'ai valider la boutique (grace à mes 7 mois à Stroller), tout mon programme a été changer... Du coup plus de World of Toys au DV (ouffffff), mais du coup je me tape les Ptits Dej au Santa Fe :'( :'( .... Enfin bon...   

Avec_les_ambassadeurs             Mickey__Jeff__Nous

    Pour revenir à Guest Flow: Dejà 2mois à guest flow..Le temps passe super vite... Il y a une super equipe avec une super ambiance.. Le boulot est top... Moi qui adore les shows bah c'est niquel ;-) ... On a bien morflé pendant les vacances de noël à cause du monde (nottament sur la parade où c'etait bien dur), mais là c'est l'inverse, personne dans le parc... C'est parfois un peu galère (nottament sur le Tip Board)... Enfin en tout cas j'adore Guest Flow, on bosse tout en s'eclatant, on a bien le temps de parler avec les guests, de delirer ....etc ... Bref c'est parfait :-) ... Enfin...il fait froid quand même et la pluie on y echappe pas...

Elise_et_Moi             Guest_flow_Powa

    Travailler à Disney, c'est du boulot, c'est des guests parfois chiant, il fait parfois froid, il pleut parfois... Mais c'est aussi une ambiance genialle, des gens supers, des delires en tout genre (Enfin faut dire que nos delire {que ce soit à Stroller ou à Guest Flow} sont en grande partie des delires sur des trucs de cul/de mecs... Mais bon bien sûr pas que ça ^^)... etc etc... Et aussi des petites journées et soirees.... Mes 1° soirées Cast Members...

Soiree_Nath___Chris__Ketty__Claudio Soiree_Nath___Nath__Christel__Moi Soiree_Nath___Stroller Nico_et_Moi 
STROLLER - Chris, Ketty et Claudio    Nath, Christel et Moi       Groupe                       Nico et Moi    

Soiree___Au_bar Soiree___Benji__Guliano_et_Lulu Soiree___Table_01 Soiree___Table_02
STROLLER -
Au bar      Benji, Giuliano et Lucile        Repas                          Repas          

Soiree_GF___Groupe Soiree_GF___Fran_ois_et_Moi Soiree_GF___Kanitha__Sofiane__Lionel__Moi Soiree_GF___Groupe_02
      GUEST FLOW - Groupe        François et Moi         Kanitha, Sofiane, Lionel et Moi           Groupe    

Soiree___Aprem___HSM_et_Moi Soiree___Aprem___Jerem__Jojo_et_Moi Soiree___Aprem___Roi_Lion___Nath__Ketty_et_Moi_01 Soiree___Aprem___Sami__Marco__Max 
  AUTRES -   CM party        Jerem, Jojo et Moi         Nath, Ketty et Moi        Sami, Marco et Max



Publicité
Publicité
Commentaires
Hachiko's Blog
  • ***Welcome to my world*** Bienvenue sur mon blog (encore un)... Ici je parlerai donc de: ma vie, mes amis, ma vie, ma famille, ma vie...etc... Bref de tout ce que j'aime ;-) Voilà...C'est parti...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hachiko's Blog
Archives
Publicité