Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hachiko's Blog
19 janvier 2008

Bilan de l'année 2007 - Vie sociale/privee

**VIE SOCIALE / VIE PRIVEE**

- Bien evidemment avec mon poste à Disney, il fallait que je demenage en Region Parisienne... J'ai donc trouver un petit studio de 20m² à Serris (Val d'Europe), certe c'est petit mais j'y suis bien et je suis juste ) côté du centre commercial, de la vallee village, à 10min à pied du rer, à 2min du bus 50 (qui va à disney), 45min à pied de Dinsye... Bref c'est très sympa

- En + de mon propre demenagement, Isa (la copine de mon père) a tout d'abord emmenager dans la maison à Deville... Puis ils ont déménagé à Maromme... La nouvelle maison est assez sympa mais je preferai quand même l'ancienne... Et puis maintenant j'ai vraiment plus aucun repere à Rouen, j'ai plus ma "petite chambre" que j'aimais enormement... Mais bon..... De + suite au demenagement, mon père n'a pas voulu garder mon cochon d'inde "Titi" (même si je me demande encore pourquoi) et ma mère n'ayant pas assez de place, on l'a confié à ma tante.... Encore un "repère" de moins..... Mais bon... Maintenant il y a le petit chaton "Margote", depuis le temps que je voulais un chat... Bah voilà qu'ils en prennent un quand je suis plus là, et puis bon j'ai plus mon "Titi".. Mais bon je le kiff le chat, je passe beaucoup de temps avec elle quand je suis à Rouen ^^


12___Ma_chambre_04  12___Ma_chambre_07 12___Ma_chambre_10 12___Ma_chambre_05
Ma chambre

14___Ma_salle_de_bain 09___Salle_Pc 03___Salle___manger_09 Maison
Ma salle de bain         La salle PC/TV                   La salle/salon              La maison

Titi_mange_son_baton Titi_mange_sa_papaille_02 Titi Cage
Titi

0_054 Margotte_et_Moi Margotte Margotte1
Margote

 

- Du côté amical, j'ai rencontrer des gens supers avec qui j'ai passer des moments supers... Des gens avec qui j'ai été proche pendant longtemps mais de qui je suis un peu moins proche maintenant, d'autres avec qui je suis toujours proches, d'autres avec qui je suis de plus en plus proche, d'autres avec qui j'ai jamais été très très proche mais qui reste tout de même des gens avec qui j'aime passer du temps! Bref pleins de gens geniaux avec qui j'aime passer du temps et qui ont tous une place dans mon coeur!

Gilles__Will_et_Moi Team_photo Gilles_et_Moi Will__Gilles_et_Moi
Gilles, Will et Moi

Dan_et_Nous Fan Elise_et_Moi Val_et_Moi
HSM's Fans (Val', Romain, Aurelie, Anne-So...)      Elise et Moi           Valerie et Moi 

Groupe_01 DSC01513 Groupe_02 A_table
Gilles, Will, Loic, Damien, Mag, Val', Romain, AnneSo, Pomm', Geraldine, Jeremy, Jessy, Mickael...
    

Valmont__Audrey_et_Moi Valmont__Timak__Audrey_et_Moi_01 Valmont__Timak__Audrey_et_Moi  Timak__Valmont__Audrey
Valmont, Audrey, Timak et Moi

Valmont_et_Audrey  Valmont__Timak__Will_et_Moi Saut Audrey
Valmont, Audrey, Timak, Will et Moi

Nico_1 Nico_et_Moi BTM___Valmont_et_Moi  Timak
Nico                                  Nico (Valmont) et Moi                                 Timak

Jessy_et_Moi Max_et_Moi_01 Prilla__Moi_et_Kitiarra Le_21___05___Soir_e_07___Disparition_de_Bellicio_16___Stitch
Jessy et Moi                   Maxi et Moi                   Audreys et Moi                    Stitch

IMG_5403 Groupe  Nous 2007
Max, Nico, Audreys (Kitiarra et Prilla), Stitch, Jessy, Mandi, Paul, Mickael, Damien, Juju, Charly, Melroy..

Mathieu Mathieu_et_Moi Mathieu_et_Moi_01 Guigui__Mathieu_et_Moi
Mathieu                                       Mathieu et Moi                     Gerome, Matt et Moi

Roi_Lion___Nath_et_Moi Jerem__Jojo_et_Moi Nath__Christel__Moi Nico
Nath et Moi             Jerem, Jojo et Moi          Nath, Christel et Moi                   Nico    

0_210 0_124 0_202 0_201
Ahmed et Moi                   Lionel et Moi                Sofiane, Lionel et Moi              Larbi et Moi

David David_et_Moi Le_28___Jess_et_Moi Michel
David                      David et Moi                 Jess et Moi                       Michel

DSCF6350 DSCF6554 Nous_dcp DSCF6805
      Ratateam                 Flo, Cecile et Moi       GM, PM, Nico, Mr Nounouche, Cecile, Jess et Moi


- Malheureusement, suite au demenagement, je me suis aussi éloigné un peu de certaines personnes, mais à qui je parle tout de même souvent, et c'est toujours un pur bonheur de les revoirs quand je rentre à Rouen, pour d'autres je parle très rarement avec eux et les vois plus.... En tout cas ce sont tous des personnes qui garderont une place (+ ou - grande) dans mon coeur et à qui je pense enormement (enfin + ou - aussi)   

Antoine_et_Moi Mon_Pitchoun_et_Moi Loic_et_Moi_01 Loic__Moi_et_Benoit
Antoine et Moi                             Mon Pitchoun et Moi                                  Loic, Benoit et Moi

Le_21___05___Soir_e_16___Les_responsables_de_dlrp Le_21___03___Chasse_aux_tr_sors___Team_Disney_01 Le_21___03___Chasse_aux_tr_sors___Team_Disney Le_15___Tigrou_et_Nous
Stef, Paul et Alex                Padme, Steph, Miah, Skyten et Nico                          Swil et Moi

- Côté coeur... Bah rupture definitive avec Souhil après 2 ans et demi (+ ou -) de relation...  Sinon... Quelques petites histoires pas bien importante/longue .... Et une personne qui est dans mon coeur depuis 5mois et même si l'amour se dissipe peu à peu (du - j'essaie... mais c'est parfois bien compliqué à cause de certaines cituations et de certains moments quand on se voit...), même si on a jamais été super super proche, les quelques moments complices passés ensemble restent dans ma tête et dans mon coeur... Et j'espère qu'on pourra bientot rediscuter comme avant ensemble au lieu de se regarder de loin et se parler en coup de vents.... Miss You...

Coeur___Rose_Parchemin
Pas de photos parce que j'ai pas envie :-D



Publicité
Publicité
Commentaires
Hachiko's Blog
  • ***Welcome to my world*** Bienvenue sur mon blog (encore un)... Ici je parlerai donc de: ma vie, mes amis, ma vie, ma famille, ma vie...etc... Bref de tout ce que j'aime ;-) Voilà...C'est parti...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hachiko's Blog
Archives
Publicité