Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hachiko's Blog
19 janvier 2008

Bilan de l'année 2007 - Medias

**MEDIAS, SPORTS, LIVRES..ECT**

-  Quelques coups de coeurs cette année... Des films, artistes, livres sortis ou decouvert cette année... Bien sûr il y en a beaucoup d'autres que j'ai regarder/ecouter en boucle cette année, mais ce ne sont pas des films/musiques/livres que j'ai decouvert cette année donc ils ne seront pas classés....


Côté Films:

Enchanted (Il etait une fois)

Enchanted___Comment_savoir Enchanted Enchanted___Pip Enchanted_01 Enchanted___Si_pr_s

Le Coeur des Hommes 2

Le_coeur_des_hommes_2_02 Le_coeur_des_hommes_2_01 Le_coeur_des_hommes_2 Le_coeur_des_hommes_2 Le_coeur_des_hommes_2_03

High School Musical 2

HSM2_01 HSM2_05 HSM2_08 HSM2_03 HSM2_04

Harry Potter 5

HP5 L_odre_du_phoenix HP5_Harry_et_Sirius HP5_L_ordre HP5_02

The Holiday

The_Holiday_04 The_Holiday_02 The_Holiday The_Holiday_03 The_Holiday_05

   Pirates des caraibes 3

POTC3_04 POTC3_06 POTC3 POTC3_01 POTC3_07


Côté Musiques:

Mika, Christophe Maé, Le Roi Lion à Mogador, Vitaa, Christophe Willem

  Zik___Mika Zik___Christophe_Ma_ Roi_Lion_Mogador Zik___Vitaa Zik___Chirstophe_Willem


Côté Series:
Prison Break (Saison 1 et 2)

PB_Mickael_tatouage PB_Prisonniers PB_Saison_1 PB_Saison_2_Mickael_et_Sara PB_Lincoln_et_Mickael

Desperate Housewives (Saison 1 et 2)

Desperates_Housewives_Susan_et_Mike Desperates_Housewives Desperates_Housewife Desperates_Housewives_01 Desperates_Housewives_Gaby_et_John

Grey's Anatomy (Saison 3)

 Greyz_anatomy_Grey Greyz_anatomy_Cast_01 Greys_affiche Greyz_anatomy_Cast_02 Greyz_anatomy_Patrick


Côté Bouquins:

Harry Potter 5, Marmalade Boy

Miki_et_Yuu_03  HP7 Marmalade_boy HP7_01


Côté Sports:
Le SPO en play off de PRO B...Et malheureusement pour moi seulement 3 matchs en un an... A cause de mes jours offs hors week end...

13___Antoine Moi_et_tous_mes_chouchous Equipe 46___Michel


Côté Télé:

La mort de Gregory Lemarchal.... Hé oui c'etait un artiste que j'aimais enormement, un des rares artistes dont j'aime toutes les chansons, et puis je trouve qu'il a vraiment une fois magnifique..C'est un artiste que je regrette de ne pas être allé voir en concert...Et j'aurai aimé entendre de nouvelle chansons encore...

Greg_21 Greg_26 De_temps_en_temps 08

Tigane en final de la Nouvelle Star... Un Rouennais qui fini 2°... Dejà au lycée tout le monde trouvait qu'il chantait vachement bien... Hé bah voilà où ça l'a mener ;-)

Tigane


   

Publicité
Publicité
Commentaires
Hachiko's Blog
  • ***Welcome to my world*** Bienvenue sur mon blog (encore un)... Ici je parlerai donc de: ma vie, mes amis, ma vie, ma famille, ma vie...etc... Bref de tout ce que j'aime ;-) Voilà...C'est parti...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hachiko's Blog
Archives
Publicité